jeudi 15 avril 2010

1 an ! Notre bebe a soufflé sa premiere bougie !


Et voila! que le temps passe vite ! nous avons rencontré notre loulou d'amour depuis déjà 4 mois et il a deja fêté un an ! On a donc voulu réunir nos amis et notre famille afin de lui souhaiter le plus merveilleux des anniversaires et en esperant qu'il y en ait encore plein d'autres comme celui ci ! (d'ailleurs au passage un grand grand merci pour tous les jolis cadeaux qu'il a eu ainsi que pour toutes les petites attentions dont vous faites preuve envers lui )
Bien sûr ses copains à lui aussi étaient de la party : Thily (qui a dû lui montrer comment fonctionnait la petite voiture alors elle l'a poussé en attendant qu'il arrive seul) et puis aussi Van Thien et Andréa ! De notre côté nous avons passé déja 4 mois de bonheur intense, de rire avec aussi parfois quelques larmes mais nous sommes comblés par notre ange.
On t'aime tres fort petit Alexis et merci de faire partie de nos vies !
Maman et Papa

6 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Alexis.Je suis très contente de voir comment tu pousses bien et que tu remplis de joie tes parents (on en doutait pas d'ailleurs!)
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire petit Alexis, ton gâteau est magnifique, nous espèrons que tu t'es regalé.
    Quelle joie d'être comblés par un petit ange, nous vous souhaitons encore plein de bonheur à venir.

    Bisous
    Laure et Julio

    RépondreSupprimer
  3. oh lala quel fabuleux gateau, on en mangerait
    bon anniversaire petit loulou, 1 an deja
    c'est emouvant cette premiere bougie, n'est ce pas
    des bises
    christelle et gabin 16mois

    RépondreSupprimer
  4. 1 an déjà que les jours passent vite, profitez-en au max. Il est vraiment magnifique votre bout de choux.

    Au 24, BISOUS Dalie

    P.S : JE VEUX UNE PART DU GATEAU !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive un peu tard... mais je t'envoie un gros gros bisou pour ton premier anniversaire !
    Vu la taille du gâteau, je pense qu'il a été fêté dignement...
    des biz aussi à tes parents
    Paula

    RépondreSupprimer
  6. J'arrive encore plus tard! Mais je tenais à te souhaiter un très joyeux anniversaire!!!
    Que cette nouvelle vie à l'air belle...
    cécile

    RépondreSupprimer