lundi 22 mars 2010

Rencontre avec mon copain !




Hier papa et maman m'ont fait une sacrée surprise : j'ai reçu la visite de mon ami Van Thien et de ses parents ! On a passé un excellente journee et on a partagé mon parc et mon bac a jouer (on a meme failli y plonger tous les deux).
De mon cote j'ai eu du mal a le suivre car je suis pas aussi rapide vu que je ne marche pas mais c'est pas grave on a quand meme joué ensemble.

En tout cas on va evidemment se revoir car nos parents s'entendent tres bien et du coup on pourra nous aussi continuer a se voir car ils trouvent importants que nous puissions partager notre histoire d'autant que nous venons du meme pays.

8 commentaires:

  1. Qu'ils sont mignons!!!
    ces rencontres font rêver les futurs parents que nous sommes...
    Merci
    Cécile et eric

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces petits loulous, ils sont trop beaux !!! Nous sommes très contents d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien.

    Bisous
    Laure et Julio (toujours en attente d'apparentement)

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes trop beaux les petits loulous, plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super ces rencontres, tout le monde passe du bon temps.
    Ils sont trop mignons vos loulous.
    GrOOos BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  5. rohhhhh la chance ! On espère pouvoir aussi vous rencontrer très bientôt...
    DEs biz
    Paula et gabriel

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons également passé un très bon dimanche en votre compagnie et vivement le prochain.
    Gros bisous à vous 3
    Van Thien, Jo et Tonio

    RépondreSupprimer
  7. trop choux les deux ptits loups...mais dîtes moi, y'aurait pas une alliance italienne aussi dans cette histoire ???? bon, vous nous ferez une place aussi , hein ?????
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz à vous et à bientôt.
    La famille miel et ses zabeilles

    RépondreSupprimer
  8. Plein de bisous à Alexis qui s'apprête à fêter son premier anniv... La première bougie, c'est toujours la plus difficile à souffler mais papa et maman sont là pour l'aider !!!
    BON ANNIV ALEXIS
    BIZ@vous 3 de Véro D

    RépondreSupprimer