samedi 7 novembre 2009

cadeaux et emplettes

on s'occupe et on fait donc aussi des achats pour toi alors voila un petit aperçu de nos derniers achats :


















et puis voila encore quelques chtis cadeaux (encore merci a tous)













on t'envoie plein de gros bisous






4 commentaires:

  1. Super les bavoirs !!

    Jo et Tonio

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai craqué sur 2 doudous et des CD de comptines
    il faut bien s'occuper.
    Je suis d'accord avec Jo et Tonio trop cool les bavoirs.
    Biz
    Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez raison, c'est une bonne occupation!
    Et puis il y a tellement de belles choses qu'on est obligé de craquer!!
    Bon ben' je pense qu'on va devoir vous trouver d'autres bavoirs!! lol ceux de l'OM biensûr!!! je plaisante!!(quoique!! Lionel insiste!!)
    Gros bisous
    Mumu & cie

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tous les deux !
    Je guette votre blog tous les jours en espérant la bonne nouvelle... qui ne devrait plus tarder maintenant on l'espère !
    Et vous avez bien raison de vous faire plaisir : rien de tel qu'une bonne séance de shopping bébé pour redonner la pêche !
    Bon courage pour cette attente,
    Laetitia, Geoffrey, Toàn

    RépondreSupprimer