jeudi 26 novembre 2009

Ca commence !

Ca y est c'est bon nous avons les billets de tgv qui nous amenera jusque l'aeroport et nous avons egalement les billets electroniques pour l'avion.
On decolle donc vers notre petit bout le samedi 05 decembre 2009 à 13h15 .
Reste encore a faire les dernieres courses et finir les valises (et alors la c'est plus difficile que ce qu'on pensait car on ne sait plus ou donner de la tete : quelle taille prendre pour BB, vetements chauds ou pas, .......)
Mais on y arrivera (merci d'ailleurs pour tous les chtits conseils) car pour rien au monde maintenant on ne loupera ce moment pour te rejoindre.
On croise quand meme les doigts pour avoir les visas dans les delais mais il ne devrait pas y avoir de souci!

a tres vite

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou

    J'imagine bien que ca doit etre un vrai casse tete ces valises ^^
    J'ai trouvé sur Yahoo Adoption Grand-Est, un listing et des conseils tres detaillé d'une maman deja parti chercher son loulou..peut etre que tu connais deja^^
    Fait moi signe si tu veux le lien

    Voili Voilou
    Plus que 15 jours, ca vient bon
    biz

    RépondreSupprimer
  3. ah comme j'aimerai moi aussi avoir des problèmes de valises, mais bon c'est pas encore pour aujourd'hui. S'il vous reste une place dans vos valises je veux bien venir avec vous.
    Bon trèves de plaisanterie, bon prépatifs. Plus que 8 jours et hop directement Hanoi. Je vous envie.
    Gros bisous
    Nadine

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    Super pour les billets. on vous souhaite encore de bons préparatifs. On a hate de vous voir avec votre petit bout de chou !!!
    a bientôt
    Céline et Freddy

    RépondreSupprimer
  5. ah j'aurais bien aimé marcher dans les rues de Hanöi avec Lino et nos beaux pantalons SCOTT bleus, c'est dommage mais qui sait...!!!
    Bons préparatifs les amis

    Jo et Tonio

    RépondreSupprimer
  6. Vous devez courir partout mais quel bonheur de savoir que vous allez passer Noël avec votre petit !!! Bon préparatif et vivement le 05/12.

    Laure et Julio (en attente d'apparentement)

    RépondreSupprimer
  7. ardez la zenatitude est tout ira bien.Votre Ptit Bout vous attend et pour les problèmes de valises, tout va s'arranger.On vous souhaite une bonne semaine mais et surtout un bon voyage et beaucoup de bonheur, de joie,une merveilleuse rencontre et bonjour à Hanoi pour nous. Bon courage et à bientôt pour suivre votre aventure. Amicalement. Sabine et Manu

    RépondreSupprimer