samedi 19 septembre 2009

Repas pour la zen attitude et les bonnes ondes

Alors aujourd'hui c'etait la pause anti stress : on s'est retrouvé entre amis destinéens de la cuvée de decembre2008/janvier2009 afin de partager un petit repas et partager nos experiences et nos astuces pour nous permettre de patienter sereinement (enfin tout du moins essayer !)
Ca nous a fait tres plaisir de se detendre et de rire, de faire des pronostics aussi bien sur autour d'un bon repas dans un restaurant ........ asiatique (ben oui on essaie deja de se mettre dans l'ambiance pour preparer le depart)


En attendant on a aussi essayé d'attraper les bonnes ondes pour que nos telephones sonnent le plus vite possible alors on a essayé de les regrouper (on verra dans quelques temps si cela aura été efficace



Et puis on a terminé la soiree avec tes cousins, Lise et Mael ainsi que tonton Adrien et tata Manu et Nonno et Nonna sur une soirée Pizza (ok on avoue on s'est un peu invité !)



Bon demain rdv avec le petit Noah qui revient de Thanh BA tout fraichement encore et a ses parents

2 commentaires:

  1. Je croise les doigts pour que la bonne nouvelle arrive très très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ou Bonjour, je ne sais pas quand vous allez lire le message. Et non vous ne vous êtes pas incrustés, vous êtes toujours les bienvenues chez nous, les repas à l'arache ont adores. Félicitation pour ce blog, j'ai rgarder et je l'ai trouvé très émouvant. Surtout quand moi la petite soeur de Roso et oui pour moi c roso et pas Lino je connais leurs parcours. Ils sont armés de patience et bientot je sens que le tel va sonner pour leurs annoncer le grand départ. Je voulais dire à mon frère Respire un grand coup lorsque tu monteras dans l'avion car je sais que ce n'est pas ta tasse de thè mais c pour la bonne cause, a la limite avant de monté bois une bouteil de Wisky, je suis sur que la voyage sera plus gai. Non franchement, je sous souhaite pleins de bonne chose et vous pouvez toujours compter sur moi au moindre soucis, de nuit comme de jours. Et surtout n'oubliez pas que je vous adore. Vous deux qui avez un grand coeur comme çààààààààààààààà, vous allez avoir bcp de place pour accueil ce petit bonhomme. Et je sais que là bas, il vous aime déjà.
    Allez courage, ça devient bon.

    Bisous ta petite soeur qui t'aime très fort et ta belle-soeur ben qui t'aime très fort aussi :°))

    RépondreSupprimer